La honte des 3 ans de retard pour les fans des Winx dans leurs forums ont du retard, moi j'ai 3 ans d'avance sur les Winx

Publié le par La Rédac Alféa

C'est le gros coup de gueule qui a été pour le plus  drôle que je me suis marrer, même si NRJ se moque des forums Winx Club par qu'ils voient vrai avec l'étiquette intélligente qui affiche 3 ans de retard.

c'est bien que les Winx Power Show se sont bien marré sur les forums Winx club sur la plateforme des forums en France, moi autant que je suis webmaster à Alféa pour gérer le bins dans l'école des fées d'Alféa qui a pris 3 ans d'avance.

Ouf heureusement que j'ai pas eu de mails de certaines retardataire des membres des forums Winx Club encore bloqué sur le sujet de Lord Darkar

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article