Deux articles ont terminé leurs publication sur le site

Publié le par La Rédac Alféa

Le Ministère du travail et le ministère de l'intérieur et la garde des sceaux en France rappelle que l'outing envers les GLBT est un délit qui porte atteinte aux droits de l'homme, mais faire son coming-out est autorisé, ce fut le cas d'une élève d'Alféa transexuelle MtF Licencié pour son coming-out.

Beaucoup de religions influence les patrons de certaines entreprises, qui soit ordinaire ou non, de même si la CNIL a décidé de protéger le site dont je suis fier d'être le webmaster.

De même si la cyber criminalité dont certains sont des têtes qui m'ont fait gaspillé des milliers d'Euros pour la sécurité de l'ordinateur a contraint ma mère a me radier de Finaref rien qu'à cause de cette bande de hackers qui je me suis retrouvé dans la misère et moins de 200€ par mois.

j'ai bien fait de publier ces deux articles dont le rédac chef vient de sortir d'un gros cauchemar.

voici deux articles que je viens de mettre en ligne sur le site.

à voir sur www.alfea.net
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article