A presque un mois avant la saint sylvestre, le site sera fermé durant 3 jours

Publié le par La Rédac Alféa

Mesdemoiselles les fées, le site web d'Alféa sera fermé du 30 décembre à 23h00 au 1er janvier à 18h00.

18 septembre 2007 je suis viré de Move and be et en rechute pendant 3 mois et 12 jours durant toute la période 2007 trois mois à son terme, j'ai enlevé Alféa au site Move and be, vu que j'ai refusé de quitter Alféa sous prétexte que c'est seulement pour les filles.

23 décembre 2007, je met mon login chez Swiss Interweb Sàrl, un web hosting de très bonne qualité basé en Suisse dans le Canton de Genève en transformant Alféa en domaine web avec une facture de paiement lorsque je m'identifie en mettant mon login en formule Pro Win ( serveur Windows ) avec une facture de 200€ par virement bancaire à imprimer.

31 décembre 2007: Je Devient une fée indépendantiste après lancement du domaine Alféa chosie en .net, la doyenne a pris soin de reconvertir une fée comme moi en webmaster avec que Alféa a sa base de données et adresse mail et serveur FTP pour la publication des pages web adapté pour le serveur Windows ( asp VBscript ) ce qui a voulu la doyenne d'Alféa, en déclarant que la Saint Sylvestre sera la fête de l'indépendance d'Alféa: un premier jour férié pour les élèves d'Alféa.

Bonne Année 2008: premier paiement de la facture de l'hébergeur d'Alféa et 3 mois d'enregistrement et le mois de mars 2008 est classé noir pour plagiat contre move and be jusqu'au 9 avril 2008 et Pimkie décide de fermer Move and be et de plus Achat de Dreamveaver CS3 plus performant que ses concurents et possibilité de mettre des fées en fond d'écran pour la déco des pages web.

1 an passé la saint sylvestre est un jour férié.

j'ai bien fait de ficher un groupe de pirate dans le fichier STIC après dépôt plus relance de la déclaration de mes droits d'auteur à la CNIL, Joe le hacker et sa bande sont en taule, le site sera fermé du 30 décembre le soir au 1er janvier l'après midi et c'est chaque année
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article